La carte de votre restaurant en Meurthe et Moselle

La carte de votre restaurant traditionnel en Meurthe et Moselle change régulièrement pour vous proposer des plats qui vont au rythme des saisons et pour que nous puissions toujours travailler des produits de qualité.

 

Vous trouverez une carte limitée pour garantir des produits frais et fais maison, les vendredi soir et samedi soir, nous vous proposerons un menu (entrée, plat, dessert) et tout les midi du lundi au vendredi, une formule du midi vous sera proposée avec au choix deux entrées, deux plats et deux desserts


Mangez dans un restaurant en Meurthe et Moselle et profitez du tourisme local

Pour vos prochaines vacances ou pour un week-end, vous souhaitez passer de bons moments en famille ou entre amis ? Pourquoi ne pas choisir un restaurant en Meurthe et Moselle pour déguster les bons plats typiques ? C’est l’occasion de découvrir les merveilles culinaires de ce département, mais aussi les autres activités liées au tourisme.

Faites le tour de la région

Pour un amoureux de la nature, la région Lorraine abrite plusieurs lieux pour la promenade et les randonnées. Vous pouvez par exemple commencer par le Circuit de Flirey. En passant, n’oubliez pas de faire une halte à l’église locale, témoin de l’atrocité de la Première Guerre mondiale, ainsi que la nécropole nationale. Si vous êtes passionnés d’arts, de musique, de lutherie, de sculpture et de littérature, l’Escapade Xantoise vous est réservé. Découvrez notamment Mirecourt, le berceau de la Lutherie, au cours de votre randonnée. Pour des balades à vélo ou à cheval, le circuit du Bois de Haut Charme, à Briey et ses environs, est celui qu’il vous faut.

Et profitez de la gastronomie locale

Après vos randonnées, vous pourrez vous faire plaisir en prenant votre déjeuner ou dîner dans un restaurant convivial. Les Toqués du Petit Bourgeois, vous réserve de bons plats de la région et autres horizons.

Jérémy, le chef cuisinier, vous concocte les meilleurs goûts en utilisant des produits frais et rigoureusement sélectionnés. Christophe, de son côté, fait tout pour vous permettre de bénéficier d’une parenthèse inoubliable dans un cadre propice à la convivialité et la décontraction.

N’hésitez pas à découvrir les vins suggérés dans votre restaurant (54).

A la maison pour faire plaisir à vos proches, laissez-vous tenter par la célèbre quiche Lorraine, une recette traditionnelle et généreuse !

Recherches populaires : Choisir Restaurant, Un bon repas à Nancy
Remonter